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Archive notice

Études conduites de 1912 à 1933.

Dates

1912-1933

Présentation du contenu

Stabilisateur pour aéroplane de Jean-George Ramel (1913).

Monoplan de Louis Macari (1913).

Stabilisateur pour aéroplane de M. Martinez (1913).

Aéroplane monoplan caractérisé de Maurice Badaire (1913).

Stabilisateur pendulaire de M. Dugnolle (1913).

Système de rétablissement de l'équilibre transversal des aéroplanes de Charles Venner (1913).

Stabilisateur automatique pour aéroplanes de M. Vincent (1913).

Dispositif de stabilité automatique de M. de Crequy (1913).

Hydroaéroplane à parachute de M. David (1913).

Monoplan de M. Vitu (1913).

Aéroplane stabilisé de M. Boussuge (1913).

Aéroplane monoplan de MM. Brun et Martin (1913).

Appareil d'aviation à ailes battantes de M. Dubois (1913).

Appareils de Georges Barbaudy (1913).

Appareil d'aviation de M. Van Lierde (1913).

Aéroplane de Jacques de Saint-Aubin (1913-1914).

Perfectionnements dans les commandes pour aéroplanes de The Bristol Aeroplane Company (1927).

Perfectionnements apportés à la construction des avions de Zap Development Corporation (1933).

Langues des documents
anglais
Provenance
Ministère de la Guerre \ Direction de l'aéronautique \ Laboratoire d'aéronautique militaire de Chalais-Meudon; Musée de l'Air et de l'Espace
Indexation
Ramel, Jean-GeorgeMacari, LouisMartinezBadaire, MauriceDugnolleVenner, CharlesCrequy, deVincentDavidVituBoussugeBrunMartinDuboisBarbaudy, GeorgesVan LierdeSaint-Aubin, Jacques deINNOVATIONAEROPLANEInspection permanente de l'aéronautiqueBristol Aeroplane CompanyZap Development Corporation
  • Document technique
  • Last modification on 26/06/2019

    Format Physique Vincennes