Réserver des documents

 

Le formulaire automatique de réservation ci-dessous est inopérant. Veuillez adresser un courriel de demande de réservation à l’adresse suivante :

shd-vincennes.salle-lecture-louis14.fct@intradef.gouv.fr



Veuillez attendre la confirmation de votre réservation : une date précise vous sera renvoyée par nos services.


Un délai de 3 à 4 semaines est actuellement nécessaire pour la réservation de places et de documents d’archives. Il n’est pas possible de réserver par téléphone.



Les champs munis d'un (*) sont obligatoires.
à indiquer sous la forme série, sous-série, article, tel qu’il figure dans l’inventaire (ex. : TT H 9 ; 1 M 907 ; 5 C 2153 ; 1 E 38 ; 1 B 6 21, etc.) Ne pas indiquer l’intitulé des séries ou sous-séries.
Vous pouvez inscrire plusieurs cotes dans ce champ (séparées par des points virgules) à conditions qu’elles appartiennent au même fonds.
Si vous avez une dérogation vous permettant de consulter un des documents demandés, préciser ici sa référence et sa date. Les dérogations doivent être présentées au moment du retrait des documents pour consultation.


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